(octobre 2017)

Renseignements recueillis et utilisation par TOTAL OCÉAN

Les renseignements personnels comprennent votre nom, votre prénom, votre adresse postale complète et votre courriel (adresse électronique). Ces informations nominatives recueillies auprès des acheteurs au moment de leur inscription sont tenues par TOTAL OCÉAN pour confidentielles.

Nous pouvons éventuellement utiliser vos renseignements personnels pour communiquer et correspondre avec vous ainsi que pour répondre à vos demandes. Avec votre consentement, nous pouvons vous envoyer, de temps en temps, des courriels ou d’autres messages concernant des produits ou des services qui pourraient, selon nous, vous intéresser.

Renseignements recueillis automatiquement

TOTAL OCÉAN pourra éventuellement recueillir automatiquement certains renseignements non personnels sur les utilisateurs de notre site internet. Ces renseignements ne permettent pas de vous identifier. Ils comprennent l’adresse IP de votre fournisseur de services Internet, la date et l’heure auxquelles vous avez visité le site web, l’adresse Internet du site web à partir duquel vous êtes parvenu à notre site, le système d’exploitation que vous utilisez, les sections du site web que vous visitez, les pages du site que vous lisez et les images que vous regardez ainsi que le contenu que vous téléchargez à partir du site.

Ces renseignements non personnels seront utilisés pour l’administration et l’amélioration du site TOTAL OCÉAN .

Liens vers d’autres sites internet

Notre site internet peut contenir des liens vers d’autres sites ou ressources internet. Lorsque vous cliquez sur un de ces liens, vous communiquez avec un autre site internet. TOTAL OCÉAN n’est aucunement responsable de ces autres sites ou ressources internet ni de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels qu’ils pourraient effectuer.

Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité de ces autres sites pour apprendre de quelle façon ils recueillent et utilisent vos renseignements.

Divulgation aux fournisseurs de services

Il se peut que TOTAL OCÉAN transmette vos renseignements personnels à certains fournisseurs de services pour vérifier et valider l’information et pour répondre à vos questions.

Nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos renseignements personnels seront utilisés conformément à cette politique.

Divulgation légale

TOTAL OCÉAN peut divulguer vos renseignements selon ce qui est permis ou exigé par la loi, soit par exemple :

À une institution gouvernementale ou à toute autre personne ou entité qui a fait valoir son pouvoir légal d’obtenir ces renseignements

Si nous avons des raisons valables de croire qu’ils pourraient être utiles dans une enquête sur une activité illégale

Pour se conformer à une assignation, à un mandat ou à un ordre du tribunal, d’une personne ou d’une entité ayant le pouvoir d’exiger la divulgation de ces renseignements

Pour se conformer aux décisions judiciaires concernant la présentation de rapports et d’informations à notre conseiller juridique. 

Modification du présent document

Ce document peut être modifié au fil du temps afin de s’adapter à l’évolution des technologies et des lois. Nous pourrons ajouter, modifier ou retirer des parties si nous croyons qu’il convient de le faire. Chaque fois que nous mettrons ce document à jour, nous y inscrirons la date à laquelle les modifications ont été apportées.

Politiques de confidentialité

I  ACCUEIL  I  ENTREPRISE  I  PRODUITS  I  OMÉGA-3  I  PARTENAIRES  I  SCIENCE  I  LIENS UTILES  I  CONTACT  I

FR   I   ENG

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now